Les aventures de l'Ape Aep en images ...

Année 2021 / 2022

Le vide grenier du 15 mai

Le dimanche  15 mai, nous avons organisé un vide grenier dans le bourg de Saint Didier. Après plus de 3 ans absence, c’était une joie de retrouver les exposants dans les rues et les visiteurs venus faire de bonnes affaires …

L’arbre de noël des enfants

Cette année a encore été marquer par le Covid malheureusement et nous n’avons pas pu organiser notre traditionnel marché de Noël avec les producteurs locaux. Nous avons donc dû nous adapter et nous avons proposer une journée surprise aux enfants avec un goûter offert par l’Ape, la visite surprise du père noël avec la distribution de cadeaux aux classes, ainsi qu’une petite photo souvenir avec chaque enfant avant son départ … Les enfants ont appréciés cette journée féerique qui s’est déroulée dans la joie et l’esprit de noël. 

Le soir, une vente de tartiflette à emporter été proposé aux parents, qui ont pu admirer par la même occasion les décorations lumineuses mis en place dans la cour de l’école.

Le super loto du samedi 18 septembre


Le samedi 18 septembre, nous avons organisé un loto dans la salle des sports de la commune. Malgré peu de bénévoles, 450 joueurs étaient présents ce soir là.

Année 2020 / 2021

La course solidaire : Vaincre la mucovisidose

Le Dimanche 27 juin, les enfants de maternelles ont réalisés des spectacles de danse pour le plus grand plaisir de leur famille proche.

Après cela, les classes de primaires ont courus dans le bourg de Saint Didier pour l’association Vaincre la Mucovisidose. Malgré la météo défavorable, l’engouement était présent pour tous. Félicitations aux sportifs ainsi qu’aux bénévoles présents !!!

La vente de plats à emporter : Un rougail saucisses accompagné de lentilles et de riz

Au vu de la situation sanitaire et ne pouvant pas réaliser notre traditionnel repas convivial, nous avons organisés une vente à emporter de rougail saucisses le samedi 17 avril 2021. Ce repas a été réalisé par un couple de parents d’élèves de l’école.

Une vente de saucissons et de terrines préalablement commandés à eu lieu également au même moment avec toujours autant de succès.

Les crêpes de la chandeleur

Afin de célébrer la Chandeleur, un Papa d’élève a confectionné des crêpes  pour le grand plaisirs de tous …

Préparation de la tartiflette

Le vendredi 11 décembre, nous vous avons cuisiné une tartiflette digne des plus grands chefs (oui ! à l’Ape, nous sommes modestes !) et livré à domicile.

Livraison des sapins de Noël

Crise sanitaire oblige et plan vigipirate renforcé, nous sommes venus à vous, livrer les sapins.

Les hommes forts de l’Ape en pleine action,  portant de lourds sapins

Sous l’oeil impitoyable de notre président.